top of page

Conditions de séjour




Conditions de séjour au Rêve D'Azur :
 
- **Arrivée et Départ :** Pendant les mois de juillet et août, les arrivées et départs se font uniquement le samedi. En dehors de la haute saison, vous avez la possibilité de louer à la nuitée pendant la période bleue, avec un minimum de 2 nuits pendant la période verte.
 

- **Heures d'Arrivée et de Départ :** Les arrivées sont possibles à partir de 15h00 jusqu'à 20h00 maximum. Aucune arrivée ne sera acceptée après 20h00. Si vous arrivez avant 15h00, vous pouvez déposer vos bagages en attendant que votre logement soit prêt. Les départs doivent se faire avant 10h00 maximum pour que nous puissions préparer les logements pour les prochains vacanciers.
 

-** Entrée/ sortie des Lieux : Un état des lieux sera établie à votre arrivée, il sera remis en deux exemplaires signé par les deux parties,
un état des lieux sera fait à la sortie en présence du locataire et du propriétaire et devra être signé par les deux parties
 

- **Taxe de Séjour :** Une taxe de séjour de 2.16 € est à régler en supplément pour les logements par jour et par personne de plus de 18 ans.
 

- **Arrhes et Paiement :** Un acompte de 30 % est demandé à la réservation. Toute option est maintenue pendant 4 jours. Le solde du séjour doit être réglé 30 jours avant l'arrivée par chèque, virement ou au plus tard en espèces le jour de l'arrivée. ATTENTION: L'établissement ne dispose pas d'appareil CB
 

- **Assurance et Paiement :** Le locataire doit être couvert par une assurance Responsabilité Civile de l'occupant pour les dommages matériels. 
 

- **Animaux :** Les animaux ne sont plus acceptés.
 

- **Réservation des Logements :** Les fêtes et événements ne sont pas autorisés. Vous pouvez réserver jusqu'à 8 personnes ou 2 logements maximum, l'exclusivité du Rêve D'Azur n'est plus possible. Les visites extérieures ne sont pas autorisées.
 

- **Piscine :** La piscine est ouverte du 1er Mai au 30 Septembre de 9h à 20h00 pour garantir la tranquillité de tous les vacanciers. Les enfants sont sous la responsabilité des parents, suite aux restriction d’eau de plus en plus courante dans la région, plonger ou sauter dans la piscine est interdit.
 

-** Nécessaire de base :*Linge de lit et serviettes inclus, Nécessaire de base non inclus, il vous appartient d'apporter votre nécessaire de toilette et repas ( savon, shampooing, papier toilette, café etc..)
 
Nous vous remercions de respecter ces conditions pour que votre séjour au Rêve D'Azur soit agréable pour tous.

bottom of page